Le samedi 27 mai 2023 le rappeur originaire de Genève, Makala performera dans la mythique salle de l’Olympia. Et une chose est sûr c’est qu’il ne prend pas ce rendez-vous à la légère.

La culture de la scène

Il est vrai qu’à l’instar des autres membres de son crew, la « SuperWak Clique », Makala donne une importance très particulière à ses prestations scéniques, faisant partie intégrante de sa proposition artistique. Makala se donne à 100% lors de chaque concert, voir même plus !

Concert du 25/11/2022 à l’Élysée Montmartre // crédit photo : Kezia (@kezia.skh sur instagram)

Cette fois ci c’est son dernier album en date, le tumultueux « Chaos Kiss » que Makala défendra sur la scène de l’Olympia. Un projet évidemment calibré en partie pour la scène avec la présence de bangers tels que « Boss« , « ZZ Predator » ou « Les barrages » avec Daejmiy.

Une simple étape

Ce qui caractérise également très bien Makala c’est son ambition sans limite. Confiant, à juste titre, envers ses capacités ; le genevois se dit prêt à venir jouer dans la même cour que les plus grands rappeurs de la dernière décennie. De Booba à Kendrick Lamar.

On s’imagine donc que pour lui, la salle de l’Olympia, aussi mythique soit elle, est très loin de représenter la ligne d’arrivée.

Concert du 11/11/2022 à l’Affranchie à Marseille // crédit photo : Kezia (@kezia.skh sur instagram)

Faire partie de l’histoire

Si vous souhaitez donc participer a la grande expérience Makala, rendez vous le 27 mai 2023 à l’Olympia de Paris pour un concert déjà légendaire !

Affiche du concert