1. De retour

Il se faisait discret, seulement quelques featurings avec JeanJass, Dajak ou Deen Burbigo. Voila pourquoi ! Tuerie, le protégé du luxueux foufoune palace annonce un nouvel EP : Papillon Monarque. 

Sortie prévue, le 19 mai. 

Tuerie, c’est le genre d’artiste qui prend son temps. Comme un boxeur reste dans l’ombre pour peaufiner ses coups, Tuerie ne distille que très peu de morceaux. Bleu Gospel, son dernier EP en date fêtera ses 2 ans en juillet.

L’artiste est honnête, habile. Il manie sa voix a la perfection et dans toutes les situations, grave et rauque ou bien nasillarde et aiguë. Il se met à disposition de son art pour le parfaire. 

2. Le papillon

Ainsi un film de 8 minutes sorti le 15 mai sur YouTube sert d’introduction et met en scène quelques extraits du projet. On retrouve un tuerie comme a son habitude, sincère et touchant, porté sur l’artistique. Le visuel est également soigné, intrigant, mais soigné. Le film pose déjà les fondations de sa direction artistique . Les papillons.

3. Une pochette différente

La Cover et la Tracklist ont également été dévoilé il y a peu. Si seul une collaboration avec Hedges est à noter, la pochette (signée Fifou) nous a intrigué. Elle dénote clairement de bleu Gospel, son sublime EP precédent. Il apparaissait entouré, dans un bleu nuit. Il est aujourd’hui seul, dans un rouge vif, à regarder un papillon bien trop fragile qui contraste avec sa carrure et son cuir épais. 

https://www.instagram.com/p/CryRNUnNcUx/

Les précommandes sont ouvertes,  à noter que les vinyles ne sont livrés qu’en juin. On a hâte d’écouter ce qu’il a bien pu nous réserver. 

https://www.papillonmonarque.shop/