Un clip partagé entre sobriété, plans haut en couleurs et bling bling. Machine Gun Kelly accompagné de Quavo du groupe Migos et de Ty Dolla $ign nous parlent de leurs amours pour Paris et pour les « Bad Bitch ». Car comme vous vous en doutez, les rappeurs sont en de charmante compagnie. Trap Paris réalisé par Ben Griffin qui rend hommage à la gastronomie française ou presque. Ouais, les Parisiens ne mange pas de pancakes au p’tit dej….
« I woke up in Paris » ou plûtot i woke up dans les hôtels luxueux de la ville lumière, près de la Tour Eiffel. Le son quant à lui tient toutes ses promesses. Le trio rappent sur une instru monotone mais entrainante, un son pour « Chill » tranquillement. Les clichés sont respectés, baguettes et fromages français. Peignoirs en soie, costumes bien taillés, les artistes sont restés fidèle à eux même.
MGK qui vient de sortir son troisième album « Bloom« , reste très ouvert aux collaborations. Il a d’ailleurs été en feat avec Camila Cabello ancienne membre du girls band Fifth Harmony sur « Bad Things« . L’artiste s’essaie également au cinéma, en effet il a déjà fait des apparitions dans six films dont « Nerve » sortie en 2016.
Suruthi S.
Machine Gun Kelly – Trap Paris ft. Quavo, Ty Dolla $ign
Migos – Bad and Boujee ft Lil Uzi Vert
Ty Dolla $ign & Wiz Khalifa – Brand New