Décidément, Booba, sans rien vouloir faire attire le buzz. Après avoir enfermé son ennemi du rap, désormais en prison, Rohff, voilà qu’une bande-annonce de Kopp fait le buzz sur le net : le film s’étend sur l’histoire d’un rappeur des Hauts-de-Seine, comme Booba, qui est enfermé dans la délinquance.
Kopp fait actuellement le buzz sur le net ! Pourquoi ? Car il se pourrait qu’il soit inspiré de la vie du rappeur du 9.2, Booba. Une récompense pour le rappeur de « Garde la Pêche », surtout que les producteurs et réalisateurs (Jisa Media) ont voulu rendre hommage au rap français à travers un film, selon eux, pas assez présent dans le cinéma français. La production n’a jamais réussi à financer leur projet de film, et a donc décider de sauter le pas. Il existera trois chapitres de 50 minutes pour ce film, Kopp. Le scénario est celui d’un jeune rappeur du 92 qui a pour objectif de devenir riche, et devient dealer avant d’entrer dans le rap français. Le premier chapitre est déjà disponible sur Youtube.
Sur Twitter, ça réagit de manière très massive :
Très bien donc l’histoire du biopic #Kopp c’est sérieux. Les producteurs du truc sont vraiment nés avant la honte.
— Koumba Cisse (@KoumbaCss) 2 Mai 2014
Il est pas mauvais l’acteur qui joue Booba dans Kopp, mais le soucis, c’est qu’il ressemble plus à Abdelkrim des Kaïras qu’a B2o
— Lenny (@LennySlash) 2 Mai 2014
Le « film » sur la vie de KOPP ! SVP dites-moi que c’est une blague ! On dirait LE JOUR OU TOUT A BASCULE ! #blagadonf
— Chris Mikaelson (@LosMalaika) 2 Mai 2014