Booba s’est enfin exprimé sur l’affaire entre lui et Rohff, dont la baston à la boutique Ünkut, mettant en danger, un jeune vendeur de 19 ans. Le DUC s’exprime dans le magazine Entrevue et le considère comme « mentalement atteint ».
Alors que Booba a fini sa semaine marathon à Cannes, en dévoilant son nouveau single « OKLM » ainsi que son nouveau parfum Ünkut, Booba a voulu donner son avis sur le clash entre lui et Rohff au magazine Entrevue. Et, comme on pouvait s’y attendre, il n’est pas tendre avec celui qui est toujours incarcéré à la prison de Fresnes.
« Je trouve que c’est lamentable, honteux, lâche, hors sujet… Pour moi, ça relève de la psychiatrie. Cette personne-là a sa place à l’hôpital psychiatrique. Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion. Je suis navré qu’un jeune innocent ait été blessé. Je n’ai pas de mots… » pense le rappeur du 92, avant d’ajouter « Je pense que Rohff est mentalement atteint ! Il a pété les plombs. Il a besoin de cachets, d’une prescription. » On attend la réaction de Rohff, dont la sortie de prison n’est toujours pas actée !
Revisionnez ou visionnez le clip de « OKLM »
Il a tellement raison!!
Je crois aussi !
@hypesoul_off @booba @rohff NEW MIXTAPE WITH rickyrozay PUSHA_T NICKIMINAJ asvpxrocky… PEACE !https://t.co/6MXfrpTWMj
Fliya Liionne liked this on Facebook.
Chancy Zola liked this on Facebook.
Kartel Tolosa Libertad Musica liked this on Facebook.
Steeve Heurkeul liked this on Facebook.
PapsØne D. Leonidas liked this on Facebook.
Sabrine Seffouh liked this on Facebook.