Hip-hop légendaire, stade magique, victoires à Los Angeles…On vous raconte ce Halftime du Super Bowl !
Cette nouvelle édition du Super Bowl a vu les Rams de Los Angeles vaincre les Bengals de Cincinnati (23 à 20). Dans les tribunes, nombreux sont ceux qui ont rejoint la tournée : On a pu y voir Jay-Z et sa fille Blue Ivy ainsi que Ye, (apparaissant exclusivement dans une Pub McDonald’s) se sont mêlé à l’extase du public, sur le fameux show de la mi-temps.
Un show impressionnant à la mi-temps
Eminem, Kendrick Lamar, Dr Dre, Snoop Dogg et Mary J. Blige ont réalisé un énorme show à la mi-temps du Super Bowl, accompagnés par 50 Cent venu interpréter In Da Club. Notons également une image très forte avec le genou à terre d’Eminem en hommage à l’icône des Droits civiques Colin Kaepernick et contre les violences policières racistes bien que la NFL avait interdit le geste.
Retrouvez l’intégralité du programme du 56-ème Super Bowl en vidéo, ici :
Avec un tel casting, le show de la mi-temps du 56ème Super Bowl, était très attendu. Le show qui a suivi lors de la mi-temps a été à la hauteur du battage médiatique. En 14 minutes, 6 légendes du hip-hop américain ont décroché leur meilleur titre devant un stade à craqué, (70 000 supporters) au SoFi Stadium.
Les titres joués durant ce Show :
- “Next Episode,” Dr. Dre feat. Snoop Dogg
- “California Love,” Tupac feat. Dr. Dre
- “In Da Club,” 50 Cent
- “Family Affair,” Mary J. Blige
- “No More Drama,” Mary J. Blige
- “Alright,” Kendrick Lamar
- “Forgot About Dre,” Dr. Dre feat. Eminem
- “Lose Yourself,” Eminem
- “Still D.R.E.,” Dr. Dre feat Snoop Dogg