Livenation a annoncé ce mardi une 2e date pour Jay Z et Beyoncé au Stade de France pour On The Run 2 Tour. Les préventes sont déjà disponibles sur TIDAL, la vente générale elle débutera le 26 mars.
La première date à Paris est quasiment bouclée, mais pas de panique. Si vous n’avez pas pu prendre votre place pour le samedi 14 juillet, Jay Z et Beyoncé se produiront une seconde fois sur la scène du Stade de France le dimanche 15 juillet. C’est Livenation qui a officialisé la nouvelle ce mardi. Sur le site Tidal, le service de streaming musical du rappeur, l’évènement est également annoncé. Depuis 10h ce mercredi matin, la billetterie a ouvert en avant-première pour les abonnés de TIDAL. Dans une volonté stratégique de s’imposer face à Spotify et Apple Music, ce billet vous donnera également la possibilité de bénéficier d’un abonnement d’une durée de six mois… Pour les autres, il faudra attendre le 26 mars à 10h pour acheter leurs billets sur le site de Livenation.
Pas de grand changement à prévoir sauf surprise. Il faudrait compter 139 euros pour le carré or, 106 euros pour la pelouse or et la catégorie 1, 95 euros pour un billet en pelouse, 78,50 euros en catégorie 2, 56,50 euros et catégorie 3 et 29 euros en catégorie 4.
Afin de répondre à la demande exceptionnelle JAY-Z & BEYONCÉ On The Run II ajoutent un deuxième Stade de France à leur calendrier le dimanche 15 juillet ! Prévente Tidal le 21 mars à 10h et mise en vente générale le 26 mars à 10h ici https://t.co/nDwLa00DMD pic.twitter.com/ZjvblmKXfI
— Live Nation France (@LivenationFR) March 20, 2018
Un commentaire