La célèbre marque de vêtement  » Wu-Wear  » du « Wu-Tang Clan » va renaitre des ses cendres d’ici la fin de l’été 2017.

En effet, le magazine XXL a annoncé la reprise de la direction artistique de l’enseigne par deux créateurs allemand Donaldson Sackey et Sainey Sidibeh qui dirigent la marque CPxArt. L’emblème du célèbre groupe de hip-hop américain Wu-Tang Clan va être remis au goût du jour avec une nouvelle collection nommée «Renaissance » composée de 10 pièces. Du streetwear aux inspirations vintages de l’âge d’or du hip-hop : voilà à quoi ressemble la nouvelle collection de la marque.

Wu Wear a été créée en 1995 par le producteur exécutif du Wu-Tang Clan, Oli « Power » Grant. Le groupe est quant à lui considéré par beaucoup comme « le meilleur groupe de rap qui n’ait jamais existé ». Le crew est composé de 9 membres dont RZA, Ghostface Killah, GZA, Method Man, Ol’ Dirty Bastard (décédé), Raekwon’, Masta Killa, Inspectah Deck et U-God. Les pièces de la marque se distingue par le logo du Clan « W » que l’on peut retrouver sur tous les modèles. Les couleurs de cette nouvelle collection sont assez neutres : noir, blanc et jaune.

Les fans du groupe pourront retrouver toutes les pièces entre Juillet & Août. La date officielle n’ayant pas encore été dévoilée !

Suruthi S.

 

Wu Wear Vibes #wuwearrenaissance #wuwear #wutangforever #wutangclan #tracksuit

Une publication partagée par Wu Wear Renaissance (@wuwear_renaissance) le

//platform.instagram.com/en_US/embeds.js

 

Renaissance Tracksuit dropping soon… Wu-Tang Forever #wuwearrenaissance #wutangclan #wutangforever #tracksuit #wuwear

Une publication partagée par Wu Wear Renaissance (@wuwear_renaissance) le

//platform.instagram.com/en_US/embeds.js

 

RZA feat. Method Man & Cappadonna – Wu wear

https://www.youtube.com/watch?v=xbs7T5-tK2w

Wu-Tang Clan – Method Man

 

Wu-Tang Clan – Gravel Pit