Selon AS, Nike serait prêt à financer une partie du transfert de Neymar vers le Real Madrid. En échange, le club Espagnol devra quitter Adidas pour l’équipementier Américain.
Décidément, il n’y a pas un jour où l’avenir de Neymar au Paris Saint-Germain n’est pas évoqué en Espagne. Alors que l’international Brésilien est actuellement en convalescence dans son pays, AS vient mêler Nike à l’avenir du joueur Parisien. Le Real Madrid est sous contrat avec Adidas jusqu’en 2020 pour 40 millions d’euros par an, une somme jugée insuffisante pour le club. Selon les rumeurs, on sait également que Neymar serait désiré du côté du Real Madrid.
Selon le quotidien Madrilène, la marque à la virgule serait prête à aider les Merengues dans le dossier de l’ancien Barcelonais et financer une partie du transfert. En contre partie, ils devront accepter de signer un deal avec l’équipementier Américain et lâcher la marque au trois bandes. Une information tout de même surprenante puisque Nike est aussi le sponsor maillot du PSG…
AS: Nike a les clés de Neymar.
Ça pourrait financer une partie de la signature de Neymar au Real Madrid, en échange le club devra signer un contrat avec Nike ! Adidas ne paie le Real que € 40M annuellement et ils ont un contrat jusqu'en 2020. pic.twitter.com/VbrxcCl2L9
— Real Madrid FR (@FranceRMCF) March 13, 2018