Le samedi 27 mai 2023 le rappeur originaire de Genève, Makala performera dans la mythique salle de l’Olympia. Et une chose est sûr c’est qu’il ne prend pas ce rendez-vous à la légère.
La culture de la scène
Il est vrai qu’à l’instar des autres membres de son crew, la « SuperWak Clique », Makala donne une importance très particulière à ses prestations scéniques, faisant partie intégrante de sa proposition artistique. Makala se donne à 100% lors de chaque concert, voir même plus !
Cette fois ci c’est son dernier album en date, le tumultueux « Chaos Kiss » que Makala défendra sur la scène de l’Olympia. Un projet évidemment calibré en partie pour la scène avec la présence de bangers tels que « Boss« , « ZZ Predator » ou « Les barrages » avec Daejmiy.
Une simple étape
Ce qui caractérise également très bien Makala c’est son ambition sans limite. Confiant, à juste titre, envers ses capacités ; le genevois se dit prêt à venir jouer dans la même cour que les plus grands rappeurs de la dernière décennie. De Booba à Kendrick Lamar.
On s’imagine donc que pour lui, la salle de l’Olympia, aussi mythique soit elle, est très loin de représenter la ligne d’arrivée.
Faire partie de l’histoire
Si vous souhaitez donc participer a la grande expérience Makala, rendez vous le 27 mai 2023 à l’Olympia de Paris pour un concert déjà légendaire !