Anciennement célèbre pour avoir été membre de la MMZ, Moha MMZ diffuse le clip d’Habitué en ce mois de mai 2023 et annonce la sortie prochaine d’un album.
Alors qu’il avait brillamment entamé son début de carrière solo, Moha MMZ fait parvenir un nouveau clip à son public. Réputé pour ses visuels de qualité, l’acolyte de Lazer MMZ reste fidèle à lui-même en offrant des plans époustouflants de la ville lumière. Des visuels éblouissants teintés d’une pointe de révolte et d’agitation, illustrant à merveille le quotidien des jeunes de cité.
Quant au son, le rappeur n’a pas perdu sa maîtrise de la mélodie, offrant un refrain entraînant et planant, à la manière QLF. Face à lui-même, Moha se livre à ses auditeurs avec des lyrics personnels, sur fond d’une prod envoutante.
Un retour en force
Si un deuxième projet nommé Dysphoria était prévu après l’album Euphoria, le jeune rappeur en aura décidé autrement. Paru au début de ce mois de mai, Habitué semble être le commencement d’un nouveau chapitre pour Moha MMZ. Comme dit à la fin du clip, celui-ci marquerait « la fin d’Euphoria/Dysphoria, la fin d’une belle histoire mais le début d’une nouvelle… ». Une citation accompagnée de la précision : « L’album est en préparation ». Un projet ne saurait tarder…
Lazer MMZ prévoit la sortie d’un projet le 9 juin prochain. On pourrait se questionner quant à la présence d’un feat entre les deux acolytes. Une chose est sûre, c’est qu’au vu du nouvel extrait, l’album risque d’être prometteur.
Retrouve le dernier clip de Moha MMZ sur YouTube :