Si la victoire parisienne (5-0) sur l’AS Saint-Etienne, pour la quatrième journée de Ligue 1 a tout d’anecdotique, l’image de cette rencontre est sûrement la boulette XXL du gardien de l’AS Saint-Etienne lors du premier but parisien !
On joue la 24ème minute de jeu, entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne, et alors que le score est encore nul et vierge, Jérémy Clément, le milieu stéphanois remet en retrait pour son gardien de but, Stéphane Ruffier (deuxième gardien lors du Mondial 2014 pour rappel), qui contrôle mal son ballon, et qui franchit la ligne !
Une énorme boulette, qui lancera par la suite, la partie du Paris Saint-Germain qui étrillera (5-0) l’AS Saint-Etienne, avec un triplé d’Ibrahimovic.
L’ancien gardien monégasque s’est senti bien seul après cette boulette, le gardien parisien, Salvatore Sirigu l’a même réconforté à la mi-temps.
La Twittosphère préfère en rire !
Face à cette énorme bourde, qui en rappelle déjà plusieurs depuis le début de la saison de Ligue 1, Stéphane Ruffier en a pris pour son grade par les internautes, sur Twitter notamment !
Sale soirée pour les supporters stéphanois. Belle soirée pour les Parisiens !
PIC: no need for goal-line technology as #PSG take the lead via Ruffier’s calamitous own goal pic.twitter.com/Ol5gMKv2fU
— PSG Tourist (@PSGTourist) 31 Août 2014
Très marrant sur L’Equipe, le « null null’ sous la photo de Ruffier après son CSC #psgste pic.twitter.com/wTmSNx53xY
— Anthony Sion (@anthony_sion) 31 Août 2014