Le rappeur de Chicago Common, sera en concert le 16 novembre prochain au Bataclan (Paris, XIe) dans le cadre de son Nobody’s Smiling Tour. Une tournée qui porte le nom de son dixième album sorti en juillet dernier.
Selon l’agence d’événementiel MC*5 organisatrice du concert, le natif de Windy City revient aux sources dans son dernier opus, en s’entourant de musiciens issus de la scène de Chicago comme le producteur No ID et les rappeurs Lil Herb et Dreezy. D’autres artistes issus de la nouvelle scène tels que Big Sean et Jhene Aiko ont participé à cet album en offrant quelques featurings.
Em plus de présenter au public, ses derniers titres, il interprétera on l’espère, quelques-uns de ses tubes comme « The People » ou « The Light ».
À ne manquer donc, sous aucun prétexte!
Infos pratiques:
– Lieu: Le Bataclan, 50 Boulevard Voltaire, 75011 Paris (Métro Oberkampf, lignes 5 et 9)
– Horaires: ouverture des portes à 19h
– Tarifs: de 44 à 49,50 € – Réservation en ligne à partir de mercredi 10 septembre
Voici un aperçu de son dernier clip « Diamond »:
@6joss Le rappeur @common, en concert au #Bataclan le 16 novembre| – http://t.co/V1g5OtzjBM #NobodysSmiling #HipHop #Rap #Chicago #WindyCity
RT @HypeSoul_Off: Le rappeur @common, en concert au #Bataclan le 16 novembre! – http://t.co/CWo5Romwpp #NobodysSmiling #HipHop #Rap #Chicag…