Après avoir lâché le titre « Montecristo », EDGE, Esso Luxueux et Jazzy Bazz se réunissent sur « Non-Stop ».
Une virée au coeur de la nuit parisienne
On retrouve notre trio sur une prod signée Wavyvaye. Les 3 artistes habitués des établissements de nuit parisiens, élaborent leurs business plan et nourrissent leur soif de réussite dans des arrières salles de cabarets sordides.
Ce second extrait, s’ouvre sur EDGE qui s’enivre de paradis artificiels et laisse son esprit s’évader loin des bâtiments. Entre obsessions et addictions, coincé entre « des potos avocats et des potos ingérables », le flow de EDGE plane sur les nuits parisiennes par-delà les odeurs d’alcool, de weed et de bitume mouillé.
« Fusion entre Lucky Luciano et Meyer Lansky », Jazzy Bazz affirme son désir de réussite. Entre égotrip et introspection, on découvre une nouvelle facette du rappeur parisien. Véritable entertainer, rien ne semble pouvoir l’arrêter: « J’étais déprimé pourtant j’étais en vie, mais là j’arrive tout là haut ».
Assis dans la pénombre au fond du Private Club, Esso Luxueux, flow nonchalant, voix profonde, regard distant, s’enivre de relations amoureuses tumultueuses et de marijane.
Une sortie prévue le 23 avril…
Les trois artistes ont présenté leur projet commun sur les réseaux. Intitulé Private Club, il sera disponible le 23 avril prochain ! Il ne reste plus qu’à attendre encore un peu pour découvrir ce mystérieux projet de 11 titres.
Un commentaire