Celui-là ne va pas nous lâcher de tout l’été…
Et c’est dans un sens positif que nous le disons ! « Little Things » est pour sûr, le hit que l’on va entendre dans les clubs du monde entier.
LE SENS DE LA FETE !
1 mois après avoir fait son grand retour avec le sublime « Try Me » (vous pouvez d’ailleurs retrouver notre article sur ce clip juste ici), Jorja Smith continue son come-back avec un nouveau clip. Tourné à Peckham (Londres), ce clip, de manière très immersive, nous plonge au cœur d’une soirée, où danse et sentiments parfument la pièce.
Un hit une nouvelle fois signé par le duo de productrice anglaises DAMEDAME !
Le clip démarre par une interview des fêtards profitant de leur nuit. Ils expriment tous, ce qui leur plait chez une personne. Puis dans une deuxième partie du clip, quel est leur « love language ».
« Quand nous avons commencé à créer cette chanson, j’imaginais juste l’entendre dans une fête et voir quelqu’un que j’avais à l’œil. C’est marrant ! »
Jorja Smith à propos de « Little Things ».
Tout au long de cette soirée, on suit l’histoire d’un jeune couple en convoitise… Du premier regard au baiser final.
UN CLIP SÉDUISANT ET INTENSE
Ce clip jouant fortement sur les jeux de lumière, les sensations et la séduction est parfait pour la période estivale qui revient. Sa justesse provient notamment du fait qu’il soit produit par le réalisateur britannique Bolade Banjo. Lui qui a travaillé avec Headie One, Jorja Smith, … mais aussi avec les marques Moncler, Nike, Marc Jacobs, Supreme ou encore Burberry, a travaillé dans le clip de « Little Things », les atmosphères d’une main de maître.
« Les paroles et l’instrumental étaient très dédiés à la direction de la vidéo, il s’agissait de trouver le langage stylistique qui avait du sens. Parler avec Jorja de la façon dont elle voulait aborder cela, il est devenu évident ; « Little Things » était en elle-même… »
Bolade Banjo s’exprime à propos de « Little Things ».
On a d’ailleurs droit à la présence d’Headie One dans ce clip !
UN VINYLE EN ÉDITION LIMITÉE
Une nouvelle qui va faire plaisir à nos collectionneurs de vinyles !
En plus de la sortie audio, le single arrive également avec un vinyle en édition limitée de 7 pouces, disponible à l’achat exclusivement via la boutique en ligne de Jorja ici : https://store.jorjasmith.com
UN PROJET POUR BIENTÔT ?
Un mois après le single « Try Me », Jorja Smith revient cette fois-ci avec un morceau beaucoup plus tourné vers la fête. On ne peut qu’imaginer la sortie d’un projet pour cette année.
Le clip de « Little Things » est disponible juste ici.