Vous connaissez forcément Grünt pour leur célèbre émission éponyme sur Youtube.
Le concept ? Un rappeur est invité et démontre l’étendue de son talent dans une série de freestyles qu’il enchaîne.
L’artiste semble pouvoir inviter qui il veut pour cracher le feu avec lui.

En plus de créer des classiques avec une émission de freestyle inégalée, Grünt semble avoir pour vocation de travailler sur l’imagerie. Les décors sont souvent travaillés, des belles vues, des lieux insolites, c’est toujours surprenant et toujours beau. L’émission a débuté en 2012, et ne cesse de gagner en qualité.

grunt

Une des forces de ce média survient de son authenticité. Sont invités toutes sortes de rappeurs, des connus, des inconnus, tant que ça rap bien. C’est un vrai média fait par des passionnés pour des passionnés.

Grünt ne se contente pas de produire des émissions de freestyles d’anthologies, ce média sévit dans d’autres domaines. Ils font également des interviews, des concerts, et un festival depuis l’année dernière

Le Grünt festival aura donc lieu le 8 et 9 Septembre au Point Fort d’Aubervilliers, et il est sold out depuis des mois. C’est une prouesse pour le média indépendant. Cependant c’est aussi logique vu le manque d’évènements pour l’énorme communauté de passionnés que nous sommes.

Voici la programmation:

grunt

Il y aura donc des habitués de l’émission, mais aussi des rappeurs qui ne sont jamais passé. Il y en a pour tous les goûts (tant que vous aimez le rap).

Pour plus d’informations, ça se passe sur leur Instagram

On capte qui là bas ?